L’article procure de l’information sur les différentes techniques d’agrandissement du pénis. En savoir plus sur le traitement chirurgical et les traitements non chirurgicaux courants, afin d’agrandir votre pénis.
Presque tous les hommes sont anxieux quant à la taille ou l’apparence de leur pénis, à un moment de leur vie. L’agrandissement temporaire du pénis (l’érection) et l’agrandissement permanent du pénis sont deux choses différentes. Il y a différentes techniques d’agrandissement du pénis, comme la chirurgie d’agrandissement, les implants péniens, l’utilisation de méthodes non chirurgicales comme les pilules, les pompe à pénis, l’utilisation de dispositifs extenseurs, etc. Avant d’opter pour une technique, il est nécessaire de vérifier ce qui vous convient le mieux. Nous passerons en revue les diverses techniques utilisées pour l’agrandissement du pénis.

Les techniques utilisées pour l’agrandissement ou l’amélioration du pénis sont des techniques courantes :

1.    Le traitement chirurgical : la chirurgie d’agrandissement du pénis est proposée aux hommes ayant souffert d’un raccourcissement sévère du pénis dû à des anomalies congénitales, telles que des anomalies de naissance, une chirurgie pour le cancer du pénis ; souffrant de la maladie de La Peyronie ou d’un traumatisme (amputation accidentelle ou délibérée). La chirurgie esthétique est utilisée pour augmenter la circonférence ou l’épaisseur du pénis. La technique la plus commune utilisée pour allonger le pénis consiste à couper son ligament suspenseur, puis à opérer chirurgicalement pour une greffe de peau, couvrant cette nouvelle longueur. Le ligament suspenseur permet de garder le pénis vers le haut lors de l’érection. L’augmentation de l’épaisseur du pénis est possible à l’aide d’injections au niveau de la paroi abdominale ou des cuisses, dans l’aponévrose, sous la peau de la verge. On peut également greffer du derme (autrement dit, une couche de tissu sous la surface de la peau) et injecter des graisses prélevées de l’aine ou du fessier, dans le corps du pénis.

2.    Les traitements non chirurgicaux : Couper les poils autour du pénis, la perte de poids, l’application de crème ou de lotion contenant de l’ « Arginine » peuvent aider à l’agrandissement du pénis. Les pilules d’agrandissement du pénis, les patchs ou les lotions correctrices, sont disponibles sur le marché, ainsi que sur Internet. Les pilules VigRX et VigRX Plus sont disponibles dans les pharmacies locales ou sur Internet, sans prescription. L’entrainement des muscles du pénis est également jugé efficace pour l’agrandissement du pénis. Des alternatives existent, comme les dispositifs d’augmentation de la taille du pénis ou les appareils de tractions. Les autres produits les plus populaires permettant d’accroître la taille du pénis sont Jes Extender, les pompes à pénis Bathmate, MaxMedix et Handsome Up Penis Enlargement, les capsules V-RX, la crème MaxSize, Andropénis – l’appareil à traction, etc.

Presque tous ces produits sont disponibles sur Internet. Le traitement chirurgical est une option, cependant il existe de nombreux risques. Les traitements non chirurgicaux sont davantage recommandés : par exemple, après de nombreuses recherches, l’utilisation de plantes afin d’agrandir le pénis est considérée comme étant la méthode la plus progressive, permettant d’atteindre de très bons résultats, de la manière la moins contraignante.

_______________________________________________

Publié sur les Portalaction.com article libre à la repblication

Une réponse à to “Les techniques d’agrandissement du pénis”

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI DESSOUS
POUR RECEVOIR VOTRE LIVRE ELECTRONIQUE
IMMEDITEMENT DANS VOTRE BOITE E-MAIL


Email:


localisation